vendredi 16 janvier 2009

Pfff !

Il fallait encore que j'écrive toutes mes angoisses injustifiées, injustifiables pour réaliser, qu'encore une fois, tout était erroné et ma petite tête stupide s'en faisait encore pour rien.
Je me lève ce matin ; j'ouvre mon ordi, mais je choke, je ne veux pas voir mes courriels, je descends au salon lire un peu et essayer de déjeuner (mais, comme d'habitude, le réfrigérateur était vide.) ; éventuellement, je remonte, je regarde mes courriels. Pas de nouveaux messages. Mon coeur bat plus fort de dépit, de déception, de haine envers moi-même et mon impertinence. Je vais sur Facebook, change mon statut pour : Isabelle ne doit pas s'en faire. À cet instant même, on me dit que j'ai un nouveau courriel de la dite-personne. J'ai ri. Me suis trouvée ridicule au plus haut point. Stupide, stupide jeune fille qui paranoïe et qui fait ni confiance à elle ni confiance à H. (semble-t-il, puisque j'ai l'impression constante que toute cette gentillesse n'est qu'hypocrisie).
Enfin. Mon rendez-vous est lundi à 10 hrs 30. Espérons que tout aille pour le mieux.

Aucun commentaire: