lundi 13 février 2012

Soleil de février

Blog à l'abandon parce que, pour une fois, ma vie va plutôt bien. 

J'arpente les rues de Québec et de ses banlieues avec un grand maigrichon aux mains froides qui me fait rire, qui est à la fois si loin de mes anciennes aspirations et parfois tout près. Je délaisse mes études pour passer mes nuits dans un lit trop petit, éclairage diffus et lèvres contre épaules, et ça me rend bêtement heureuse. 

Un petit « je t'aime » au creux de l'oreille à moitié entendu, dont je ne suis pas certaine de savoir s'il provient de mon imagination ou non ; un petit « je t'aime », peut-être d'anniversaire, que je garde au creux de mes mains sans savoir s'il va se fracasser dans les jours qui suivent. 

Quelques angoisses qui traînent, mais en somme, pas mal de bonheur. 
Au fond, j'y ai un peu droit, aussi. 

1 commentaire:

francois-fabien a dit…

A force de venir, de temps à autre, dans la durée, traîner ses guêtres par ici, on finit par avoir le sentiment de vous connaître VRAIMENT. On ne peut donc que vous souhaiter tout le bonheur possible.