samedi 10 avril 2010

Procrastination x 1000

Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'écrive à B., que je vais écrire à B. demain, que je dois écrire à B. Aujourd'hui. Demain. Cette semaine. Bientôt...

... mais je ne le fais pas, parce que je suis peureuse, parce que je ne veux pas le déranger, parce que je n'ose pas rappeler mon insignifiance notoire, parce que je ne veux pas qu'il décide de ne plus donner son cours parce que je vais le prendre, moi l'étudiante un peu gossante qui a eu le malheur de croiser son beau regard...

Mon but d'ici mes rencontres sur Proust : avoir confiance en moi, saperlipopette !!! Et, idéalement, conserver cette confiance en moi.

Tout pour ne pas devenir aussi insécure et mal à l'aise (malaisante...) que ma prof de Genres littéraires !!

Je dois travailler.

Hop hop hop messieurs dames !

Aucun commentaire: