mardi 18 mai 2010

Happiness is not a fish you can catch.

En cette belle journée ensoleillée de vacances où s'enlignent des obligations de toute sorte (coiffeuse, cours de piano, courriels et copains), je tire des fils et tisse une pensée qui représente bien mon état d'esprit du moment :

Recevoir des nouvelles, venant d'une personne hautement appréciée que l'on croyait nous avoir oubliés, est quelque chose de plus que satisfaisant : c'est presque exaltant !

Voilà !

Et j'ai ma première rencontre sur Proust mardi prochain, Proust qui est pas du tout terminé d'ailleurs (mais il ne me reste qu'une centaine de pages, ce qui va se lire très bien si je finis par m'y mettre et lâcher ce stupide ordinateur qui m'englue à l'intérieur alors qu'il fait si beau dehors).

Mais j'ai de jolis cheveux teints, sans repousse, sans reste infâme de toupet.

Je devrai donc aller lire Proust. Je n'ai pas d'autre chose à dire.

Ah, et le titre, c'est Our Lady Peace. Vieux groupe chouchou de ma jeunesse abyssale, sauf que ce groupe est génial !

1 commentaire:

Mamz'elle J a dit…

A fish.. If only you could think about something else than all those animals that are living in the water.. hihi! S H R I M P S!

Nouveaux cheveux! Cool! Ce sera un point positive de plus lors de ta rencontre avec tes clients, pour la plupart très très loin de savoir se tenir et ayant -pour la grande majorité- aux bras une maîtresse très très près des stéréotypes de beautés.. Tu voleras la vedette avec cet éclat nouveau autour de ton si joli et souriant visage! Ü

..je te laisse à ta lecture, chère demoiselle savourant des vacances si bien méritées.. je rejoindrai cet état d'euphorie à mon tour demain soir.. Haaaa! Can't wait to be free..

I love you, My Trout heart <3 <3