mercredi 5 mai 2010

Vacances: mouvement I en sol mineur.

Parfois je me demande jusqu'où j'ai le droit d'imposer mes désirs. Jusqu'où respecter l'autre. Jusqu'où étouffer, voire mordre et tuer mes propres attentes afin de laisser le temps à l'autre de s'ouvrir, de s'engager, de décider à m'aimer comme je peux l'aimer, moi celle qui s'offre tout de suite, qui s'ouvre facilement et dont l'amour déferle rapidement en vagues envahissantes et peut-être moins désirables ainsi.

Parce que, parfois, j'en ai plus qu'assez de respecter les gens. J'aimerais imposer moi aussi, pas seulement m'en faire imposer. Peut-être faut-il se garder pour être aimée ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait compréhensible de vouloir s'affirmer et de ne pas vouloir se laisser submerger. La réponse pourrait être : un peu mais pas trop ? Tout dépend de la personne en face. Mais se garder pour être aimée... non !

L'oiseau

RODOLPHE SALIS a dit…

"Chatte blanche, chatte sans tache,
Je te demande..."

Salut!