mercredi 20 janvier 2010

Saupoudrer sa vie de cannelle !


Je retire tout ce que j'ai écrit hier. J'ai encore une fois succombé à la peur irrationnelle qui me pétrifie toujours.

Je me tairai à jamais sur le sujet !

En revenant de chez moi après l'école, j'ai vu une grosse flaque d'eau dans la rue qui reflétait le ciel, avec les petits nuages gris-rose qui s'effilochaient (comme le Cirrus et ses cheveux blonds de M. Rochette !) et, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un petit sentiment de nostalgie qui m'a monté au coeur, comme si cette même flaque qui ressemblait à un petit lac me rappelait B. Peut-être est-ce parce qu'on aurait dit le printemps ? Je ne sais pas.

J'aimerais bien le revoir. Mais je choke l'OSQ ce soir, et ne peux y aller jeudi... Peut-être ira-t-il à Schumann... ou peut-être que non.

Enfin.

Aucun commentaire: