mardi 26 janvier 2010

Loveless fascination

Je l'aime tellement, follement, passionnément, plus fort que tout, plus profondément que quiconque, de manière si viscérale mais si volatile, d'un amour puissant qui dérobe tout sur son passage mais qui demeure intérieur et paisible, inconditionnel, fillial presque, et cet amour est d'autant plus fort, plus grand, plus intense, plus inexorable que je n'en suis précisément pas amoureuse.

Le sentiment s'est imprégné pour ne pas partir, pour ne pas glisser ; il demeure et s'exacerbe de jour en jour, et maintenant, je commence tout juste à palper de la réciprocité.

Son rire et sa beauté me fascinent, et je bois ses paroles, son intelligence, son vocable varié et sémillant ; pour la première fois aujourd'hui, j'ai senti de sa part un plaisir réel à me parler.

Comme une vraie amie.

Ah Dieu que j'aime cette personne !

Aucun commentaire: