vendredi 4 juin 2010

Y a comme du vin trop rouge dans ma tête trop saoule.

Bon, finalement, c'était une belle soirée. Une bouteille d'un excellent rouge italien aidant, on a presque réussi à retrouver l'atmosphère d'autrefois. Presque.

Je lui fais moins confiance, certes, mais j'ai découvert une Émilie plus mature, moins imbécile qu'avant. Je ne sais pas jusqu'à quel point j'ai envie de reprendre contact avec elle, mais j'ai passé une belle soirée. À discuter du passé, de musique classique (!) et de nos histoires respectives (que j'ai un peu enjolivées...).

Et je suis un peu saoule, je me lève dans 6 hrs alors je devrais aller me coucher.

Mais j'ai un peu parlé de Benjamin. Et j'aurais vraiment envie de le voir. Genre là. Ouais.

Et je quitte avant de râler plus de stupidités que maintenant.

Pour écrire un peu.

Je m'excuse à l'avance pour cette entrée d'ivresse et d'impertinence.

1 commentaire:

Mamz'elle J a dit…

..un peu parlé de B..
..soule et avoir envie de le voir LÀ..

Méfies-toi, l'amour nous fait faire des trucs bizares parfois.. tsss!